vidéos en cours

Publié le par kikiwi

Bonjour,

Hier matin, jeudi, je suis retournée au zoo.

C'est quand même mieux d'y aller ce jour là. Pas de monde, j'étais seule avec le personnel. J'ai pu prendre mon temps. A l'entrée les Iguanes profitaient du soleil. Mais quel boucan, ces perroquets. Faut dire que c'est l'heure de la distribution de la nourriture et ça les animaux le savent et réclament.

Les jaguars semblaient avoir eu leur repas, très sereins se promenaient dans leur espace, faisaient leur toilette, se faisaient des mamours.

Les tapirs, attendaient devant leur mangeoir, ils émettent un petit bruit et bougent leur trompe. Vous le verrez sur la vidéo.
Je croyais qu'il y avait qu'un atèle, en somme j'en ai vu 2 aujourd'hui.

J'ai vu des agoutis, des singes en liberté.

Et chose incroyable, j'ai vu un caiman à lunette, faire sa sieste, alors qu'à côté de lui se pavanait une aigrette. Comme quoi ici les animaux ne sont pas aussi sauvages qu'on le dit.

Soyez patients, je vais vous mettre les vidéos sous peu, mais il faut savoir que c'est long à faire, je viens de finir la capture.

Surveillez le blog, vous ne serez pas déçus.

Amicalement
kikiwi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article