les photos sur le blog

Publié le par kikiwi

Rien à faire, les photos sur les blogs ne donnent pas. Je les trouve terne, moins éclatantes. Ce n'est pas seulement ici, mais sur les autres blogs aussi.
Donc je vais me résoudre, et mettre mes photos dans la galerie du forum,

http://maguyane.org/forum/index.php?page=29

ici je mettrais que les vidéos dorénavant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> <br /> je suis un jeune enseignant de lycée pro et mon envie de venir en Guyane est de plus en plus importante. pas facile de se decider (famille,amis et petite amie à laisser...) et pour venir dans un<br /> département dont je ne connais pas grand chose. j'ai besoin de vous, de votre experience, de vos references pour me dresser un léger tableau de la vie en Guyane. je vous en serais très<br /> reconnaissant.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Thomas,<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir sur le forum : maguyane.org<br /> <br /> <br /> Tu pourras échanger avec les membrers qui sont déjà passés par là, en plus tu pourras te faire des amis.<br /> <br /> <br /> C'est mon forum, et tu pourras lire pas mal de témoignage. L'idée de venir en Guyane va germer et se concrétiser.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> kikiwi<br /> <br /> <br /> <br />